Des solutions
plein la tête !

Le Centre Capillaire France Godard vous dévoile ses nouveaux produits chouchous...



Voici le iGrow, votre nouveau laser de rajeunissement capillaire

 

La science derrière iGrow

 

igrow

Le processus de la perte de cheveux. La perte de cheveux de type hormonal est causée par la DHT chez les hommes et un déséquilibre hormonal chez les femmes. Dans ces deux cas, le flux sanguin vers les follicules est diminué,  ce qui provoque leur atrophie : les follicules capillaires se mettent alors à produire des cheveux de plus en plus fins.

 

La solution i Grow. Si vos follicules sont affectés par les hormones, voici comment iGrow pourrait vous aider.

 

Le laser de faible intensité stimule les cellules dans les follicules capillaires

La revitalisation créée par le laser n’est pas superficielle : elle prend place au cœur même des follicules capillaires. En absorbant la lumière du laser de faible intensité, les cellules deviennent plus actives : c’est ce qu’on appelle la biostimulation. C’est un peu comme donner des vitamines à vos cellules pour améliorer leur métabolisme. Les cellules commencent alors à se réparer et à se revitaliser.

 

Des lasers et des lumières DELs de grande qualité

Certains appareils utilisent l’un ou l’autre, mais le iGrow combine les deux. Le résultat? Un traitement à la lumière de faible intensité réellement efficace. Les lasers produisent des longueurs d’onde variant entre 655 et 670 nanomètres qui augmentent l’activité cellulaire au sein des follicules. Les lumières DELs, avec leur énergie lumineuse plus étendue, servent à couvrir l’ensemble du cuir chevelu. Efficace et sécuritaire, cette combinaison de lumières rouges thérapeutiques aide à regénérer les follicules capillaires.

 

apres igrowavant igrow

 

 

iGrow convient à tous les styles de vie

Vous pouvez utiliser votre iGrow au moment qui vous convient. Utilisez-le à la maison, au bureau ou à tout autre endroit où vous aimeriez écouter de la musique. Les séances sont complètement automatisées et simples. Utilisez votre iGrow deux à trois fois par semaine pendant 20 à 25 minutes. Vous ne saurez même pas que les lasers sont en activité jusqu’à ce que vous remarquiez que vos cheveux sont plus épais et volumineux.


Suis-je le seul à avoir ce problème?
Pas du tout! Plus de 100 millions d’hommes et de femmes ont aussi des problèmes capillaires! Il s’agit souvent d’une réalité qui émerge graduellement au fil du temps, vos cheveux s’affinant de façon progressive. C’est pourquoi le iGrow™ est particulièrement intéressant. Si vous commencez tôt, vous pourrez renforcer, assainir et conserver les cheveux que vous avez, tout en rajeunissant les cheveux qui s’amincissent.

Cessez de vous en faire avec la perte de cheveux et vivez votre vie!

Une technologie laser révolutionnaire qui stabilise la perte de cheveux, stimule la repousse et augmente la densité capillaire.

 

En utilisant le iGrow deux à trois fois par semaine à la maison, vous pourriez noter une amélioration de la condition de votre chevelure en aussi peu que 12 semaines.

 

Laissez les 51 têtes laser du iGrow faire leur travail pendant que vous relaxez en écoutant votre musique préférée!

 

 

 

Essayer notre nouvelle micro-fibre capillaire Kamitek


Kamitek est recommandé pour la perte de cheveux diffuse sur le dessus de la tête et la région frontale, mais n’est pas recommandé dans les cas de perte de cheveux totale.

 

kamiavant

kamiapres

 

 

Kamitek peut être utilisé avec tous les types et textures de cheveux.

 

kamitek

  • À propos des microfibres
  • Fibres vé gétales 100% naturelles, sécuritaires pour le cuir chevelu
  • Mesurent entre 0,03 à 0,05 mm. Elles sont assez lourdes pour rester bien en place, mais assez légères pour que vous ne les entiez pas

  • In détectables à l’œil nu pour un aspect naturel
  • Propriétés antibactériennes
  • Ne salissent pas et ne tachent pas les vêtements

  • Résistent aux intempéries (vent, pluie, etc.)
  • Résistent à la transpiration
  • Tiennent bien en place jusqu’au prochain shampoing
  • Peuvent être combines à la greffe et à des traitements préventifs
  • Chaque bouteille de 22 grammes permet jusqu’à 65 applications
  • Disponible dans plusieurs couleurs

 

 

 

 

 

 

 

Une alternative innovatrice à la perruque…vous l’enfilez et êtes prêt à partir!


casquetteUne bande de cheveux est attachée en permanence à une casquette faite de coton à 100% pour un confort asssuré.

 

Disponible en longueur de 11 et 15 pouces, casquette ajustable a toute les grosseurs de tête offerte en noir et beige dans un choix de 12 différentes couleurs.

 

 

 

 

parrure

 

Confection exclusive également disponible


Quelle que soit le choix de votre parure de tête (chapeaux, casquettes et turban), confection sur mesure offerte dans notre atelier. Peu importe le style recherché, la couleur, la longueur nous pourrons réaliser  vos demandes.

 

 

 

 

 

Découvrez la GEEwig!


gee

Vous avez vu vos vedettes préférées la porter sans le savoir, que ce soit Mitsou, Patricia Paquin ou Mariloup Wolfe. Découvrez à votre tour ce concept unique entièrement fabriqué au Canada.

 

La GEEwig est composée de cheveux 100 % naturels, cousus à la main sur une base en filet. On la fixe sur la tête en deux temps trois mouvements à l’aide de trois clips. Offerte en six couleurs de base et en deux longueurs, la GEEwig peut être colorée pour s’agencer parfaitement à votre coiffure.

 

 

Que vous rêviez d’une chevelure longue et abondante au quotidien ou tout simplement d’un changement  de tête le temps d’une soirée, la GEEwig™ est pour vous, même si vous portez déjà un volumateur.

 

Pourquoi perdons-nous nos cheveux?

Notre bagage génétique, les hormones, l’environnement, le stress, la diète et les activités quotidiennes peuvent influencer la perte de cheveux.

 

Que puis-je faire?gee2

La prise de suppléments vitaminiques - vitamines B1, riboflavine (B2), niacine (B3), biotine et zinc - peut influencer l’épaisseur de la chevelure. L’exercice physique s’avère aussi bénéfique. Nous avons conçu le iGrow™ pour qu’il agisse en synergie avec tous vos choix de vie pouvant être bénéfiques pour vos cheveux.

 

Suis-je le seul à avoir ce problème?

Pas du tout! Plus de 100 millions d’hommes et de femmes ont aussi des problèmes capillaires! Il s’agit souvent d’une réalité qui émerge graduellement au fil du temps, vos cheveux s’affinant de façon progressive. C’est pourquoi le iGrow™ est particulièrement intéressant. Si vous commencez tôt, vous pourrez renforcer, assainir et conserver les cheveux que vous avez, tout en rajeunissant les cheveux qui s’amincissent.

 

Cessez de vous en faire avec la perte de cheveux et vivez votre vie!

Commencez à utiliser iGrow™ dès maintenant et vous pourriez éviter votre propre scénario avant/après.

 

Débutez votre rajeunissement capillaire dès que vous notez un premier affinement de votre chevelure, ou si vous savez déjà que votre bagage génétique vous place à risque. Plus vous débutez tôt, meilleurs seront vos résultats! Ces photos présentent de vrais exemples de clients aux prises avec une perte de cheveux variant de légère à modérée, et ayant utilisés des traitements au laser pour revitaliser leur chevelure. Jetez-y un coup d’oeil.